Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sortie lourde de sens sur l'avenir d'Harry Kane...

Époustouflant avec Tottenham depuis deux ans, Harry Kane s’impose actuellement comme l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Le Real Madrid serait très intéressé par le buteur anglais et souhaiterait le faire venir en Espagne cet été. Wayne Rooney, coéquipier de Kane en sélection, s’est confié sur l’avenir du meilleur buteur de l’année 2017.

Auteur de 55 buts en 2017, Harry Kane a coiffé Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et consorts au poteau et est devenu le meilleur buteur de l’année. L’attaquant anglais est l’un des artisans majeurs de la bonne saison réalisée par Tottenham, actuel cinquième de Premier League à deux points du podium et qualifié en huitièmes de finale de Ligue des Champions en ayant subtilisé la première place du groupe au champion en titre, le Real Madrid. Les madrilènes auraient été impressionnés par Harry Kane et aimeraient le recruter cet été afin de reconstruire leur attaque. Wayne Rooney a tenu à s’exprimer sur la façon dont il perçoit l’avenir de son compatriote britannique.

Les trophées sinon rien pour Kane ?

« En ce moment, il est probablement le meilleur buteur d’Europe. Il peut aller où il veut, il est assez bon pour cela. Il est comme un jeune Alan Shearer. Il peut marquer tous les types de buts. Le problème que Tottenham va rencontrer, c’est qu’il va bientôt ne plus être motivé par le nombre de buts qu’il marque, mais par le nombre de trophées qu’il remporte. Et si Tottenham ne remporte pas de titre avant l’année prochaine, il va vouloir partir afin d’en gagner autre part. Je crois que si Kane jouait pour Manchester City et qu’il remportait la Premier League cette saison, les gens évoqueraient les meilleurs joueurs du monde en parlant de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Harry Kane »,  a déclaré Wayne Rooney sur le plateau de l’émission Monday Night Football, diffusée lundi sur Sky Sport.

Articles liés