Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : L’incroyable aveu d’Harry Kane sur son échec chez les Gunners !

Si Harry Kane fait actuellement le bonheur de Tottenham, un autre club londonien aurait pu profiter du Britannique : Arsenal. Toutefois, les Gunners n’ont pas décidé de conserver l’attaquant. Et une décision qui donne pourtant le sourire au principal intéressé.

Du côté d’Arsenal, de nombreux joueurs ont échappé à Arsène Wenger, des joueurs qui s’épanouissent actuellement loin des Gunners. C’est d’ailleurs le cas d’Harry Kane. En effet, alors que le Britannique s’épanouit actuellement du côté de Tottenham, il aurait pu faire carrière à Arsenal. Repéré dès son plus jeune âge, Kane n’avait finalement pas été conservé, l’obligeant à retourner dans son ancien club. Un mal pour un bien puisqu’il a par la suite été repéré par Watford puis par Tottenham et on connaît la suite de l’histoire…

« La meilleure chose qui me soit arrivée »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, Harry Kane s’est confié sur cet échec à Arsenal. Et l’attaquant s’est montré plutôt heureux de ne pas avoir percé chez les Gunners : « Après Arsenal, je suis revenu dans mon club local, et j’ai été repéré par un recruteur de Watford qui m’a offert un essai. C’est marrant comment les choses fonctionnent. Après avoir joué pour Watford contre Tottenham, on m’a donné l’opportunité de rejoindre Tottenham. Le maillot blanc m’allait mieux. (…) Pour moi, ce rejet a été la meilleure chose qui me soit arrivée ».

Articles liés