Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Kane pourrait devenir le joueur le plus cher du monde, devant Neymar»

Cette année, l’attaque du Real Madrid est moins flamboyante que d’ordinaire. Pour remédier à cela, les dirigeants auraient fait de Harry Kane une priorité. Un ancien de Tottenham estime que Kane pourrait devenir le joueur anglais le plus cher de l’histoire. 

Lors de la prochaine période des transferts, le Real Madrid pourrait être très actif. En effet, les dirigeants auraient l’intention de se renforcer et viseraient notamment un gardien (De Gea ou Courtois), Eden Hazard, mais aussi Harry Kane. En ce qui concerne l’anglais, Tottenham avait d’abord fermé la porte, mais serait désormais ouvert un à départ, si une offre de plus de 200M€ était faite. Graeme Souness, ancien joueur de Tottenham et journaliste au Times estiment que l’attaquant aurait tout intérêt à franchir le pas cet été.

« Je pense que, s’il en a l’opportunité, il devrait rejoindre le Real cet été »

« Harry Kane est sur la liste du Real Madrid. Les frais que le Real devra payer pour Kane commenceront avec un deux suivi de huit zéros et je pense qu’il pourrait devenir le premier joueur de 200M£ (227M€). Il est prêt pour aller au Real Madrid. Je pense que, s’il en a l’opportunité, il devrait rejoindre le Real cet été », explique Souness dans le Sunday Times. Reste à savoir désormais si le Real Madrid sera prêt à faire de l’international anglais le joueur le plus cher de l’histoire. 

Articles liés