Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le suspense est à son comble pour cette pépite de Zidane !

Retrouvant des couleurs à Arsenal où il est prêté jusqu’à la fin de la saison par le Real Madrid, Martin Odegaard ne devrait pas être fixé de sitôt concernant son avenir. 

Le Real Madrid s’est séparé de Martin Odegaard en prêt au cours du mercato hivernal, après l’avoir rappelé de son expérience à la Real Sociedad l’été dernier. Peu utilisé par Zinedine Zidane lors de la première partie de saison, Odegaard s’est totalement relancé à Arsenal où il a enchaîné les titularisations bien qu’il n’ait pas été aligné dans le onze de départ de Mikel Arteta dimanche lors de la victoire des Gunners à Leicester (3-1). De quoi ouvrir la porte à un avenir à Arsenal ? Cette idée ne déplairait pas aux dirigeants du pensionnaire de Premier League selon Fabrizio Romano

Une décision prise qu’en juin pour Odegaard ! 

À l’occasion d’une colonne publiée sur le site Bench Warmers, le journaliste de Sky Sport notamment a communiqué la position d’Arsenal sur le dossier Martin Odegaard. Prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison par le Real Madrid, Odegaard apporterait totale satisfaction à Arsenal, mais les discussions concernant son avenir n’auront lieu qu’au mois de juin lorsque le Real Madrid aura pris une décision claire quant à la suite de son projet. Marca révélait dernièrement que Zinedine Zidane voudrait offrir une place de choix à Martin Odegaard dans ses plans à Madrid. Affaire à suivre. 

Articles liés