Retrouvant des couleurs à Arsenal où il est prêté jusqu’à la fin de la saison par le Real Madrid, Martin Odegaard ne devrait pas être fixé de sitôt concernant son avenir.
Le RealMadrid s’est séparé de MartinOdegaard en prêt au cours du mercato hivernal, après l’avoir rappelé de son expérience à la RealSociedad l’été dernier. Peu utilisé par ZinedineZidane lors de la première partie de saison, Odegaard s’est totalement relancé à Arsenal où il a enchaîné les titularisations bien qu’il n’ait pas été aligné dans le onze de départ de MikelArteta dimanche lors de la victoire des Gunners à Leicester (3-1). De quoi ouvrir la porte à un avenir à Arsenal ? Cette idée ne déplairait pas aux dirigeants du pensionnaire de Premier League selon FabrizioRomano.
Une décision prise qu’en juin pour Odegaard !
À l’occasion d’une colonne publiée sur le site Bench Warmers, le journaliste de Sky Sport notamment a communiqué la position d’Arsenal sur le dossier MartinOdegaard. Prêté sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison par le RealMadrid, Odegaard apporterait totale satisfaction à Arsenal, mais les discussions concernant son avenir n’auront lieu qu’au mois de juin lorsque le RealMadrid aura pris une décision claire quant à la suite de son projet. Marca révélait dernièrement que ZinedineZidane voudrait offrir une place de choix à MartinOdegaard dans ses plans à Madrid. Affaire à suivre.