Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le successeur de Zidane d’ores et déjà identifié par Pérez ?

Alors que son contrat court jusqu’à l’été 2022, Zinedine Zidane voit son avenir s’inscrire en pointillé après la saison compliquée du Real Madrid. En cas de départ du Français, Florentino Pérez aurait en tout cas une idée pour sa succession. 

Depuis son retour en 2019, Zinedine Zidane a traversé des périodes compliquées du côté du Real Madrid. Alors qu’il était intouchable lors de son premier passage, grâce à son incroyable réussite en Ligue des champions (3 sacres), le Français est aujourd’hui chahuté par la presse et les supporters merengue. Zidane n’est pas totalement parvenu à relancer le Real Madrid malgré le titre en Liga la saison dernière, et la crise du Covid-19 l’a empêché de réaliser les changements escomptés dans son effectif. Son avenir reste donc incertain, même si le vestiaire serait toujours derrière lui. Mais cela n’empêcherait pas Florentino Pérez de penser à la suite.

La cote de Raúl augmente en interne

Comme l’explique le quotidien AS, Florentino Pérez aurait déjà une idée en tête pour la succession de Zinedine Zidane. Le président du Real Madrid suivrait avec attention le très bon parcours du Castilla, l’équipe réserve, dirigé par Raúl. La cote de l’ancien attaquant est élevée en interne, et Florentino Pérez serait convaincu qu’il dispose des qualités nécessaires pour réussir à la tête de l’équipe première. Ainsi, en cas de départ de Zidane, l’option Raúl sera étudiée de près.

Articles liés