Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Real prêt à chiper une pépite de Barcelone ?

Barcelone est interdit de recrutement jusqu’en janvier 2016. Certains transferts du club catalan ont été jugés irréguliers par la FIFA.

« Nous l’avons fait signer tout en respectant la loi ». Florentino Pérez, président du Real Madrid, était montré au créneau vendredi sur la légalité du transfert de Martin Odegaard. A contrario, Barcelone est interdit de recrutement pendant toute l'année 2015 à cause de transferts de joueurs mineurs. Selon le média espagnol Sport, le Real Madrid serait très intéressé par le profil d’un jeune barcelonais.

LE REAL MADRID VEUT RÉCUPÉRER LEE SEUNG WOO

Même si le joueur aurait déjà annoncé son souhait de continuer l’aventure avec Barcelone, le Real Madrid se serait renseigné auprès du clan Lee Seung Woo. Les dirigeants madrilènes seraient intéressés par le jeune joueur sud-coréen et aimeraient le convaincre de changer de club dès cet hiver. L’attaquant de 17 ans ne peut aujourd’hui que participer à des matchs amicaux et ou à des rencontres internationales avec la Corée du Sud.

« UNE SANCTION DIFFICILE, PRESQUE INJUSTE »

« La sanction est très difficile, presque injuste. Je pense que c’est une sanction exagérée de la FIFA. Un avertissement aurait été suffisant. La FIFA devrait réfléchir à une baisse de la sanction. Pour Barcelone et ses supporters, ce sera difficile d’accepter que le Real Madrid soit au centre du marché des transferts », a récemment confié Karl-Heinz Rummenigge, dirigeant du Bayern Munich

Articles liés