Mercato - Real Madrid : Le Bayern Munich commente son échec pour Martin Odegaard !
La rédaction

Longtemps annoncé comme le grand favori, le Bayern Munich a finalement dû s’incliner dans le dossier Martin Odegaard…

Recruté par le Real Madrid pour un peu moins de trois millions d’euros hors bonus, Martin Odegaard était courtisé par de nombreux clubs prestigieux, dont le Bayern Munich de Pep Guardiola. Le président du club bavarois est revenu sur cette course à la signature pour TZ.

« PAS UNE QUESTION D’ARGENT »

« Il était clair que ce ne serait pas facile. Manchester United, Liverpool, Arsenal, Barcelone et plusieurs clubs en Allemagne étaient également intéressés. Je ne peux que féliciter le Real Madrid, et je souhaite le meilleur au garçon. Il s’est présenté ici avec son père, avec intégrité (…) Il était ici pendant trois jours, a parlé avec l'entraîneur, Matthias Sammer et avec moi, il voulait juste comprendre comment chaque club fonctionnait. En fin de compte, peut-être que Madrid était un peu plus attrayant qu’ici. Je n’ai pas eu l'impression que c’était une question d'argent », a indiqué le président bavarois à TZ.

XABI ALONSO DONNE SON AVIS

Ce week-end, Xabi Alonso s’est livré sur le choix de la pépite norvégienne : « Martin Odegaard a été transféré dans un grand club. A son âge, le principal, c’est de jouer. Quelque chose de difficile dans les grands clubs. A 18 ans, j’ai décidé de donner un pas en avant dans ma carrière en signant pour un club de Seconde division et c’est là que j’ai eu des minutes de jeu pour évoluer en tant que joueur. C’est une décision que je conseillerais à tous les jeunes joueurs ».

Articles liés