Depuis des semaines, le Real Madrid tente de recruter David De Gea malgré la volonté de Manchester United de la conserver.
« Je ne peux rien dire sur ce sujet car le dossier est encore en cours et on ne sait jamais. C'est toujours difficile de gérer ce genre de moment car je dois protéger, le club, les joueurs et mon équipe. Je ne peux pas en dire plus », expliquait récemment Louis Van Gaal sur la tension autour de DavidDeGea. Le portier de ManchesterUnited serait toujours dans les petits papiers du RealMadrid malgré la volonté farouche des dirigeants mancuniens de conserver l’international espagnol. Et selon BernabéuDigital, les Merengue ne lâcheraient rien…
LE REAL ESPÉRERAIT TOUJOURS CONVAINCRE UNITED
Selon les informations du média proche du RealMadrid, les dirigeants de la Maison Blanche aimeraient toujours convaincre DavidDeGea de signer au RealMadrid d’ici la fin du mercato estival (1er septembre) mais également Manchester United de la lâcher. Mais FlorentinoPérez se heurte encore à la réticence des Mancuniens qui réclameraient toujours 30M€ pour se séparer de leur portier.
JORGES MENDES SE SERAIT RENDU À MANCHESTER
Selon les dernières indiscrétions de AS, Jorge Mendes, l’influent agent de DavidDe Gea, se serait récemment rendu à Manchester pour négocier avec les dirigeants des RedDevils pour enfin boucler le transfert de DavidDeGea. Le média ibérique précisait même que dans ce dossier « personne ne doute que DeGea finira à Madrid». Toutefois, LouisVanGaal ne souhaite pas lâcher son portier sans se défendre.