Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Real ne lâcherait rien dans le dossier De Gea !

Depuis des semaines, le Real Madrid tente de recruter David De Gea malgré la volonté de Manchester United de la conserver.

« Je ne peux rien dire sur ce sujet car le dossier est encore en cours et on ne sait jamais. C'est toujours difficile de gérer ce genre de moment car je dois protéger, le club, les joueurs et mon équipe. Je ne peux pas en dire plus », expliquait récemment Louis Van Gaal sur la tension autour de David De Gea. Le portier de Manchester United serait toujours dans les petits papiers du Real Madrid malgré la volonté farouche des dirigeants mancuniens de conserver l’international espagnol. Et selon Bernabéu Digital, les Merengue ne lâcheraient rien…

LE REAL ESPÉRERAIT TOUJOURS CONVAINCRE UNITED

Selon les informations du média proche du Real Madrid, les dirigeants de la Maison Blanche aimeraient toujours convaincre David De Gea de signer au Real Madrid d’ici la fin du mercato estival (1er septembre) mais également Manchester United de la lâcher. Mais Florentino Pérez se heurte encore à la réticence des Mancuniens qui réclameraient toujours 30M€ pour se séparer de leur portier.

JORGES MENDES SE SERAIT RENDU À MANCHESTER

Selon les dernières indiscrétions de AS, Jorge Mendes, l’influent agent de David De Gea, se serait récemment rendu à Manchester pour négocier avec les dirigeants des Red Devils pour enfin boucler le transfert de David De Gea. Le média ibérique précisait même que dans ce dossier « personne ne doute que De Gea finira à Madrid ». Toutefois, Louis Van Gaal ne souhaite pas lâcher son portier sans se défendre.

Articles liés