Annoncé au Real Madrid depuis plusieurs mois, David De Gea appartient toujours à Manchester United, mais peut-être pas pour très longtemps.
« Keylor Navas a fait un grand match. J’ai trois excellents gardiens. Je suis très content de la vie avec les trois et de travailler au maximum avec eux ». Si Rafael Benitez a récemment fait part de son enthousiasme de travailler avec ses trois gardiens, la presse espagnole insiste pour David De Gea et annonce que le dénouement n’a jamais semblé aussi proche.
MENDES À MANCHESTER POUR NÉGOCIER ?
Ainsi, selon les informations de AS, le très influent agent portugais, Jorge Mendes, se serait rendu à Manchester pour négocier avec les dirigeants des Red Devils pour enfin boucler le transfert de David De Gea. Le média ibérique précise même que dans ce dossier « personne ne doute que De Gea finira à Madrid ». Toutefois, Louis Van Gaal ne souhaite pas lâcher son portier sans se défendre. L’affaire ne serait pas une question d’argent, mais d’orgueil pour l’entraîneur néerlandais des Red Devils.
ROMERO VEUT DE GEA RESTE
Il n’y a pas que Louis Van Gaal à Manchester qui souhaite conserver David De Gea. Sergio Romero, arrivé à United cet été, veut également que l’Espagnol poursuive l’aventure. « J'espère que De Gea va rester ici, parce que c'est un bon coéquipier, qui travaille toujours dur. C'est assurément une situation difficile pour lui, mais quand on est un super professionnel comme lui, avec l'intelligence qui est la sienne, il faut continuer à s'entraîner jour après jour, parce que vous ne savez jamais si vous allez jouer le week-end », a confié celui qui serait donc la doublure de l’ancien portier de l’Atlético Madrid.