Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez anonce la couleur pour De Gea !

Le dossier David De Gea est certainement le feuilleton de ce mercato. Rafael Benitez s’est ainsi une nouvelle fois prononcé sur le portier espagnol, sans en faire une obsession.

« Il est normal que tout se joue dans les derniers jours et les dernières heures du marché des transferts, mais je pense, vu la façon dont ça évolue, que De Gea va aller au Real Madrid ». Si le journaliste Guillem Balague est convaincu que David De Gea ira au Real Madrid, Rafael Benitez s’est montré moins formel sur son intention de recruter le portier de Manchester United.

« J’AI TROIS TRÈS BONS GARDIENS »

« Keylor Navas a fait un grand match. J’ai trois excellents gardiens. Je suis très content de la vie avec les trois et de travailler au maximum avec eux », a confié l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse après la victoire de Merengue contre Galatasaray (2-1) à l’occasion du trophée Santiago Bernabéu. Une façon de calmer les rumeurs autour de l’un des feuilletons du mercato.

« J’ESPÈRE QUE DE GEA VA RESTER »

Un joueur partage l’avis de Rafael Benitez. En effet, de façon assez surprenante, Sergio Romero, le remplaçant de David De Gea, souhaite que l’Espagnol reste à Manchester United : « J'espère que De Gea va rester ici, parce que c'est un bon coéquipier, qui travaille toujours dur. C'est assurément une situation difficile pour lui, mais quand on est un super professionnel comme lui, avec l'intelligence qui est la sienne, il faut continuer à s'entraîner jour après jour, parce que vous ne savez jamais si vous allez jouer le week-end ». 

Articles liés