Mercato - Real Madrid : Une victime inattendue dans le dossier De Gea ?
La rédaction

Malgré Keylor Navas et le recrutement de Kiko Casilla, le Real Madrid aurait toujours envie de s’offrir David De Gea. Toutefois, son transfert semble compromis et Jorge Mendes pourrait en faire les frais. 

C’est l’un des feuilletons de ce mercato estival, David De Gea rejoindra-t-il ou non le Real Madrid ? Annoncé dans le viseur des Merengue, l’Espagnol est toujours à Manchester United à 2 semaines de la fin du marché des transferts. En froid avec Louis Van Gaal, le gardien ne semble pourtant pas près de partir. David De Gea pourrait d’ailleurs faire un choix fort en ce qui concerne son avenir.

JORGE MENDES VIRÉ PAR DE GEA ?

Comme l’explique The Independent, David De Gea pourrait décider de faire payer son agent, Jorge Mendes, s’il ne rejoignait pas le Real Madrid cet été. En effet, le gardien souhaiterait absolument rejoindre le club espagnol cet été. Le joueur de Manchester United aurait d’ailleurs choisi de s’associer à Jorge Mendes uniquement dans le but de rejoindre le Real Madrid. Néanmoins, cela semble compromis pour que cela se fasse dans les prochains jours. L’agent de Cristiano Ronaldo, pourtant très proche de Florentino Perez, pourrait donc en faire les frais.

AU REAL MADRID L’ANNÉE PROCHAINE ?

Cet été, David De Gea semble donc proche de rester à Manchester United. Néanmoins, son arrivée au Real Madrid ne serait que partie remise. En effet, alors qu’il lui reste encore un an de contrat, l’Espagnol pourrait débarquer libre l’été prochain. Une option très avantageuse pour le gardien. En effet, l’été prochain, il pourrait percevoir une prime à la signature de 17 millions d’euros.

Articles liés