Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce journaliste qui annonce du mouvement pour De Gea !

Alors que le dossier traîne en longueur, un journaliste espagnol envoie bien le portier de Manchester au Real Madrid.

Depuis plusieurs mois, le Real Madrid tente avec insistance de s’attacher les services de David De Gea. Le portier de Manchester United serait l’une des priorités estivales de Florentino Pérez après le départ d’Iker Casillas vers le FC Porto. Mais les Mancuniens tentent de contrecarrer les plans de la présidence madrilène en faisant tout pour conserver l’international espagnol mais selon Guillem Balague, journaliste ibérique, le départ du gardien de 24 ans vers la capitale espagnole ne fait aucun doute. 

« DE GEA VA ALLER AU REAL MADRID »

« Il est normal que tout se joue dans les derniers jours et les dernières heures du marché des transferts, mais je pense, vu la façon dont ça évolue, que De Gea va aller au Real Madrid », comment ainsi Guillem Balague, journaliste sur Sky Sports pour le championnat espagnol. Une déclaration qui ne laisserait planer aucun doute sur l’avenir de portier de Manchester United.

LE REAL AURAIT UN NOUVEAU PLAN POUR DE GEA

Selon les récentes du Daily Mirror, le Real Madrid aurait trouvé la parade pour enrôler David De Gea à moindre frais. En effet, les dirigeants madrilènes seraient prêts à demander au gardien de Manchester United d’aller au bout de son contrat en juin 2016, ou de le rompre, et de lui proposer une prime à la signature à hauteur de 17M€.

Articles liés