Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane réclamée dans le dossier De Gea ?

Alors que le Real Madrid a bien dû mal à faire flancher Manchester United dans le dossier De Gea, les Red Devils auraient réclamé un joueur en échange.

« J'espère que De Gea va rester ici, parce que c'est un bon coéquipier, qui travaille toujours dur. C'est assurément une situation difficile pour lui, mais quand on est un super professionnel comme lui, avec l'intelligence qui est la sienne, il faut continuer à s'entraîner jour après jour, parce que vous ne savez jamais si vous allez jouer le week-end ». Si Sergio Romero a récemment fait part de son souhait de voir poursuivre David De Gea à Manchester United, ce dernier semble bien parti pour rejoindre le Real Madrid. Mais Louis Van Gaal aurait fait une demande bien particulière.

MAYORAL INCLUS DANS LE DEAL AVEC DE GEA ?

En effet, selon les informations du Daily Mail, Manchester United se mettrait très gourmand pour lâcher David De Gea au Real Madrid. Et la dernière requête de Louis Van Gaal concerner un grand espoir Merengue. Ainsi, Louis Van Gaal aurait demandé aux Madrilènes d’inclure Borja Mayoral dans la transaction. Cet attaquant de 18 ans est considéré en Espagne comme le nouveau Raul et sort d’une saison convaincante avec la Castilla de Zinedine Zidane. Il n’est donc pas évident que le Real Madrid accepte de céder l’un de ses plus grands espoirs.

« ON NE PEUT PAS LE LAISSER PARTIR SI FACILEMENT »

Louis Van Gaal a d’ailleurs récemment fait part de sa fermeté dans ce dossier : « De Gea est le meilleur joueur des deux ou trois dernières saisons pour nos supporters. Nous ne pouvons pas le laisser partir si facilement. Nous devons dépenser beaucoup d’argent pour tous les joueurs que nous voulons et nous devons vendre au même niveau. Nous ne sommes pas la partie la plus importante des négociations. La plus importante et le joueur et l’équipe intéressée. Bien évidemment nous voulons conserver le joueur ».

Articles liés