Accès direct au contenu

  1. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
  2. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  3. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  4. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  5. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le LOSC prêt à tenter un coup improbable avec Eden Hazard ?

Le LOSC, mais aussi le Milan AC et Arsenal seraient intéressés par la perspective d'accueillir Eden Hazard, dont la forme physique suscite quelques craintes.

L'aventure d'Eden Hazard au Real Madrid s'apparente à un calvaire. Recruté en 2019, l'international belge n'a jamais réussi à retrouver son niveau, aperçu à Chelsea. Et pour cause, l'ailier est régulièrement touché par des pépins physiques, qui l'empêchent d'enchaîner les rencontres sous le maillot merengue. Lassé par les blessures d'Eden Hazard, le Real Madrid aurait pensé à le vendre cet été, mais son départ paraît, aujourd'hui, incertain. En effet, le joueur de 31 ans est passé par la case opération afin de retirer une plaque d'ostéosynthèse de son péroné droit.

Le LOSC intéressé par le retour d'Eden Hazard

Malgré les incertitudes sur la forme physique d'Eden Hazard, trois équipes seraient prêtes à l'accueillir lors du prochain mercato estival. Selon les informations de Ramon Alvarez de Mon, le Milan AC, Arsenal, mais aussi le LOSC surveilleraient sa situation. A en croire le journaliste de Marca, la situation pourrait évoluer à l'approche de l'été, d'autant que son sélectionneur lui aurait conseillé de quitter le Real Madrid. En effet, Roberto Martinez aurait demandé à Eden Hazard de s'engager avec une nouvelle équipe afin de retrouver du temps de jeu et consolider sa place pour la prochaine Coupe du monde.

Articles liés