Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Paul Pogba s’enflamme !

Alors que le Real Madrid ferait de Paul Pogba sa nouvelle priorité du mercato estival, les différents acteurs du dossier se sont prononcés ces dernières heures.

Paul Pogba au Real Madrid cet été, faut-il encore y croire? Le milieu de terrain français souhaiterait quitter Manchester United coûte que coûte pour venir travailler sous les ordres de Zinedine Zidane en Espagne, et son agent Mino Raiola a d’ailleurs confirmé la tendance mardi au micro de Talksport : « Le joueur n'a rien fait de mal. Il a toujours été respectueux et professionnel. Le club connaît ses intentions depuis longtemps (…) Espérons qu'il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties », a confié l’agent de Pogba. Et la réponse est vite arrivée…

Solskjaer a envoyé un message

Interrogé en conférence de presse mercredi matin, Ole Gunnar Solskjaer a également évoqué le feuilleton Paul Pogba en prenant une position claire : « D’après ce que je sais, nous n’avons pas reçu d’offre pour nos joueurs. Et nous ne voulons pas vendre nos joueurs (…) Paul est un grand professionnel, il n’y a jamais eu de problème », a expliqué l’entraîneur de Manchester United. Reste donc à savoir si le Real Madrid parviendra à attirer l’international français cet été.

Articles liés