Dans le viseur de Florentino Pérez, Christian Eriksen ne devrait pas signer au Real Madrid, d’un accord commun avec Tottenham. Explications.
« Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant. Mais il faudrait que le Real Madrid appelle Tottenham et lui dise qu'il veut recruter Eriksen. Et ils ne l’ont pas encore fait, pour autant que je sache ». Une poignée de jours seulement après avoir vécu une désillusion en finale de Ligue des champions face à Liverpool, Christian Eriksen révélait début juin à la presse danoise sa volonté de partir en ouvrant grand la porte au Real Madrid. Le meneur de jeu de Tottenham, sous contrat jusqu’en juin 2020, avait donc les idées claires : se lancer un challenge dans un grand club européen. Force est de constater que tout ne s’est pas passé comme prévu pour le Danois, à présent fixé pour son avenir.
Eriksen numéro 10 des Spurs pour une saison supplémentaire
Selon les informations de l’EveningStandard, ChristianEriksen aurait discuté une ultime fois avec Tottenham concernant sa situation ces dernières heures avant de s’envoler en Espagne avec la sélection nationale danoise. Le milieu offensif des Spurs et les dirigeants du club londonien sauraient qu’aucune offre ne devrait parvenir dans les bureaux de Tottenham d’ici la deadline fixée à minuit. D’un commun accord, les deux parties auraient décidé de poursuivre leur collaboration et une prolongation de contrat pourrait même être dans les tuyaux.