Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Van de Beek totalement relancé à cause de Pogba ?

La Juventus serait intéressée par un transfert de Paul Pogba. Mais face à la concurrence du Real Madrid, le club italien pourrait finalement se tourner vers Donny Van de Beek, également surveillé par l’équipe espagnole.

Lors du dernier mercato estival, le Real Madrid s'était mis à la recherche d’un milieu de terrain et plusieurs noms avaient été évoqués. Paul Pogba, mais également Donny Van de Beek avaient été associés au club madrilène. Finalement, aucun des deux joueurs n’a rejoint le Real Madrid, mais la Casa Blanca n’aurait pas délaissé ces dossiers. La presse étrangère a notamment évoqué un accord entre le Real Madrid et Donny Van de Beek pour un transfert à la fin de la saison. Mais Zinédine Zidane préférerait recruter Paul Pogba ce qui pourrait forcer le milieu de l'Ajax à trouver une nouvelle destination.

La Juventus discuterait avec l’Ajax pour Van de Beek

Mais où pourrait atterrir Donny Van de Beek ? Selon Calciomercato.it, la Juventus serait intéressée par le joueur de l’Ajax et pourrait passer à l’offensive lors du prochain mercato. Une information appuyée par les propos de Paolo Paganini, journaliste à Rai Sport : « Les discussions se seraient intensifiées entre la Juventus et l’Ajax concernant Van de Beek ». Reste à savoir si les deux clubs parviendront à un accord dans ce dossier Van de Beek.

Articles liés