Prêté à Arsenal depuis maintenant deux saisons, Dani Ceballos ne devrait pas s’éterniser au Real Madrid. Si Arsenal est intéressé par un transfert définitif, le Real Betis aimerait voir son ancien joueur revenir au club.
Dani Ceballos ne devrait pas s’éterniser très longtemps au Real Madrid. Prêté à Arsenal depuis deux ans maintenant, l’Espagnol serait considéré comme un indésirable par Zinédine Zidane. Le milieu de 24 ans ne rentre absolument pas dans les plans du technicien français. Ainsi, Ceballos se chercherait une porte de sortie. Si Arsenal est intéressé pour conserver le joueur, que Mikel Arteta apprécie pour ses qualités techniques, le club londonien ferait face à une concurrence rude. En effet, d’autres clubs du championnat espagnol s’intéresserait à Ceballos, dont son ancien club, le Real Betis.
Une vente de Fekir envisagée pour récupérer Ceballos
Selon les informations de La Razon, le septième de la Liga souhaiterait vendre Nabil Fekir afin d’avoir assez de budget pour récupérer Ceballos. L’international tricolore serait estimé à 40M€, ce qui intéresse grandement le Milan AC et le Bayern Munich. Le Real Madrid, lui, réclamerait seulement 25M€ pour lâcher Dani Ceballos, afin de récupérer un peu de liquidité pour se renforcer cet été. Une affaire qui pourrait arranger les deux parties si un accord est trouvé pour Fekir en priorité. Ce qui permettrait à Dani Ceballos de faire son retour en Espagne, après deux saisons en Premier League.