Impensable il y a encore quelques semaines, le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid est aujourd’hui loin d’être une hypothèse saugrenue. Le Portugais s’interroge…
Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Et il s’interroge. Le Portugais est arrivé au Real en 2009. Il a tout gagné à Madrid. Il n’a plus rien à prouver. Son avenir pourrait se trouver loin du Real… Déjà, son ancien club, Manchester United, lui fait les yeux doux. CR7 a passé six ans à MU, entre 2003 et 2009. Il garde un excellent souvenir de ce club. Il pourrait l’aider à retrouver les sommets…
DES RELATIONS COMPLIQUÉES AVEC LE PRÉSIDENT…
La tentation est grande. Surtout que tout ne se passe pas merveilleusement bien à Madrid. L’été dernier, CR7 avait critiqué le mercato estival de son président, Florentino Pérez. Les relations entre les deux hommes sont moyennes. Comme celles entre Florentino Pérez et l’agent de Cristiano Ronaldo, un certain Jorge Mendes. Le Portugais ne se sent pas totalement soutenu au Real.
UN DÉBUT DE CASSURE ?
Enfin, Cristiano Ronaldo ne serait pas en très bons termes avec certains de ses coéquipiers, des historiques du Real comme Sergio Ramos et Iker Casillas. Le Portugais a très mal pris certains sifflets du stade Santiago Bernabeu ces dernières semaines. Un début de cassure entre CR7 et le Real ? En tout cas, l’attaquant merengue est moins performant depuis le début de l’année 2015…