Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez/Cristiano Ronaldo… Une relation de plus en plus orageuse…

Cristiano Ronaldo vient de fêter ses 30 ans. Le Portugais s’interroge sur son avenir au Real, lui qui est arrivé en 2009. Il pourrait changer d’air cet été.

Cela pourrait bien être le feuilleton de l’été. Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or 2013 et 2014, pourrait quitter le Real Madrid cet été. Le Portugais vient de fêter ses 30 ans et il s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. CR7 n’a plus rien à prouver à Madrid. Il a battu plusieurs records, il a tout gagné en club

PÉREZ OUVRE LA PORTE

Un éventuel départ de Cristiano Ronaldo du club aux 10 Ligues des Champions remportées semblait inconcevable il y a encore quelques mois. Mais aujourd’hui, tout est possible. Florentino Pérez, le président du club, davantage habitué à recruter des grandes stars à des prix fous qu’à les vendre, ne serait plus forcément opposé à un transfert du Portugais, d’après El Confidential.

DES RELATIONS MOYENNES DEPUIS PLUSIEURS MOIS

Cristiano Ronaldo pourrait s’engouffrer dans la brèche. En septembre 2014, le Portugais avait critiqué les choix de son président lors du mercato estival. Les relations entre Jorge Mendes, le très influent agent de Cristiano Ronaldo, et Florentino Pérez, sont également très moyennes. Au Real, Cristiano Ronaldo n’est plus la grande star qu’il est interdit de toucher…

Articles liés