Alors que le FC Barcelone fait le forcing pour jouer la finale de la Coupe du Roi à Santiago Bernabéu, Josep Maria Bartomeu a profité du Clasico pour aborder ce sujet avec Florentino Pérez.
Qualifié pour la finale de la Coupe du Roi, le FC Barcelone affrontera l’Athletic Bilbao. Cette finale a généralement lieu à Valence, mais pour des raisons géographiques, mais également de places, les deux clubs souhaiteraient disputer le match dans l’enceinte du Real Madrid.
PÉREZ DIT NON À BARTOMEU
À l’occasion du Clasico, Josep Maria Bartomeu, le président du FC Barcelone s’est donc entretenu avec Florentino Pérez pour aborder ce sujet comme le révèle AS. Bartomeu a annoncé à son homologue qu’il comptait déposer une requête auprès de la Fédération Espagnole de Footballe afin d’avoir gain de cause. Mais Pérez s’est montré ferme. Il ne cédera pas.
PÉREZ DANS UNE SITUATION DÉLICATE
Et selon Marca, Florentino Pérez aurait conscience d’être dans une situation délicate. Barcelone comme Bilbao veulent que la finale ait lieu à Santiago Bernabéu, mais vis-à-vis de ses supporters, le président du Real Madrid ne peut pas accéder à la requête. Le risque de voir le Barça soulever un trophée dans son enceinte est trop grand. C’est ce qu’a confirmé Jordi Cardoner, membre du conseil Blaugrana : « Il nous a dit que les socios du Real Madrid ne voudraient pas ».