Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un vestiaire divisé ?

Le Real Madrid est dans le dur depuis plusieurs semaines. Le Real compte désormais quatre longueurs de retard sur le Barça, le leader. Et les tensions naissent au sein du vestiaire.

Auteur d’un début de saison canon, le Real Madrid est dans le dur depuis le début de l’année 2015. Les Madrilènes se sont qualifiés très difficilement pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, où ils rencontreront leur voisin l’Atlético Madrid, et ils ont perdu leur place de leader en Liga. Le Barça a désormais quatre points d’avance. C’est beaucoup. Beaucoup trop pour le titre ?

CR7 ISOLÉ ?

Le vestiaire, lui, connaît des moments difficiles. Carlo Ancelotti est discuté et l’entente est loin d’être au beau fixe entre certains joueurs. Cristiano Ronaldo, par exemple, se serait un petit peu coupé des historiques du Real, dont Sergio Ramos et Iker Casillas, toujours très influents. CR7 aurait également des relations très moyennes avec Gareth Bale, la star galloise de l’attaque madrilène.

DES SIFFLETS QUI PASSENT MAL

D’après El Confidencial, Cristiano Ronaldo n’aurait d’ailleurs pas du tout apprécié les sifflets du public de Bernabeu lors de récentes performances moyennes du Real. D’après le média, le triple Ballon d’Or tiendrait pour responsable ses coéquipiers de la mauvaise passe actuelle du Real. Mais aussi de la sienne. Ambiance.

Articles liés