Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ce détail qui pourrait faire la différence…

Cristiano Ronaldo a été recruté par le Real Madrid en 2009. Florentino Pérez a arraché le Portugais pour 95M d’euros à Manchester United. Le président pourrait laisser partir sa star prochainement…

Et si Cristiano Ronaldo, le Ballon d’Or 2013 et 2014, quittait le Real Madrid ? L’hypothèse, improbable il y a encore quelques mois, n’est pas impensable désormais. Cristiano Ronaldo s’interroge. Le Portugais vient de fêter ses 30 ans. Il a tout gagné au Real. Il n’a plus rien à prouver. Il ne ferme pas la porte à un retour à Manchester United.

PÉREZ AURAIT CHANGÉ D’AVIS…

Jusqu’à présent, tout départ était impossible pour une raison. La position du Real. Depuis des années, Florentino Pérez a pris l’habitude de dépenser des millions pour acheter des stars. Pas de les vendre. Pérez peut refuser n’importe quelle offre pour n’importe quel joueur. Mais s’il ouvre la porte... D’après El Confidential, Florentino Pérez ne serait pas complètement opposé à l’idée de laisser filer le Portugais.

CR7 POUSSÉ DEHORS PAR SON AGENT ?

Cristiano Ronaldo est représenté par Jorge Mendes, un agent très influent. Mendes est en froid avec Florentino Pérez depuis l’été dernier. Pérez avait refusé l’arrivée au Real d’un autre joueur de Jorge Mendes, Radamel Falcao. Un refus qui n’est pas passé chez l’agent… Cela pourrait rejaillir sur l’avenir de CR7. Le Portugais avait d’ailleurs, l’été dernier, critiqué la gestion du mercato de son président. 

Articles liés