Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Quand Di Maria juge le duel entre Messi et Cristiano Ronaldo !

Depuis plusieurs saisons, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se disputent le titre de meilleur joueur. Si certains préfèrent l’Argentin et d’autres le Portugais, pour Angel Di Maria le choix est plus difficile.

Si aujourd’hui Angel Di Maria évolue sous les couleurs de Manchester United, l’attaquant a tout de même joué aux côtés des deux meilleurs joueurs dans le monde actuellement. Entre 2010 et 2014, au Real Madrid, l’Argentin a pu côtoyer Cristiano Ronaldo tandis qu’en sélection nationale, il a le privilège d’être associé avec Messi. Angel Di Maria est donc très bien placé pour juger les deux joueurs.

« CE SONT ACTUELLEMENT LES MEILLEURS »

Relayé par Bernabeu Digital, Angel Di Maria a été interrogé sur la comparaison entre Messi et Maradona. Un duel qu’il compare également à celui entre le joueur de Barcelone et Cristiano Ronaldo : « Messi ou Maradona ? C’est difficile, ce sont deux époques différentes. L’un a fait l’histoire à un moment et l’autre est en train de la faire. C’est très difficile de choisir. C’est pareil quand on me demande entre Cristiano et Messi qui sont pour moi deux joueurs différents et je pense que s’ils gagnent tous les deux le Ballon d’or c’est parce que ce sont actuellement les meilleurs ».

IVANOVIC, LE MEILLEUR DÉFENSEUR POUR DI MARIA

Après avoir donné son opinion sur la comparaison entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le joueur de Manchester United a également dévoilé le nom du meilleur défenseur contre lequel il a joué. Pour l’Argentin, c’est contre Branislav Ivanovic qu’il a eu le plus de difficultés : « Il est fort, puissant et a beaucoup de qualités pour aller en attaque, il est vraiment très difficile à battre ». 

Articles liés