Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Manchester United déterminé à contrarier le PSG dans le dossier Di Maria ?

Alors qu’Angel Di Maria serait toujours dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Manchester United n’aurait pas l’intention de vendre son joueur.

Si le Paris Saint-Germain avait fait d’Angel Di Maria sa priorité l’été dernier, le club parisien a dû composer avec les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Ainsi, l’Argentin s’est finalement engagé en faveur de Manchester United. Cependant, le joueur est en difficulté en Angleterre et verrait d’un bon œil un départ lors du prochain mercato estival. Ainsi, le PSG pourrait repasser à l’action…

DI MARIA INTRANSFÉRABLE ?

Selon les informations d’ESPN, Manchester United serait déterminé à conserver Angel Di Maria cet été malgré les incertitudes concernant l’avenir de l’Argentin. En effet, les dirigeants des Red Devils n’auraient aucune intention de se séparer d’un joueur qui leur a coûté pas moins de 75 millions d’euros il y a quelques mois de cela. Ainsi, le PSG devra se montrer particulièrement convaincant s’il veut arracher sa signature l’été prochain.

« DI MARIA VEUT ABSOLUMENT RÉUSSIR ICI »

Un proche d’Angel Di Maria a récemment fait le point sur l’avenir de l’ailier argentin, annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain : « Angel aime Manchester, il aime le club et il veut absolument réussir ici. Pour l'instant, les choses ne se sont pas bien déroulées, mais il est convaincu que ça va changer », avait-il confié.

Articles liés