Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid/Barcelone : La petite confidence de Florentino Pérez qui ne va pas plaire à Casillas…

Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait fortement critiqué la prestation d’Iker Casillas, en marge du choc face au FC Barcelone (2-1).

C’est un secret de Polichinelle, Iker Casillas et Florentino Pérez ne s’aiment pas. Les deux hommes ont beau clamer haut et fort dans les médias que tout se passe pour le mieux entre eux, mais la vérité est bien différente. La défaite face au FC Barcelone a été l’épisode d’un nouveau différent entre le président madrilène et son capitaine.

« LA DIFFÉRENCE S’EST FAITE DANS LES BUTS »

D’après le journaliste Pipi Estrada, Florentino Pérez aurait très peu apprécié la prestation d’Iker Casillas face au grand rival barcelonais. En marge de la rencontre, le président du Real Madrid aurait rejeté la faute sur son gardien de but, ne le jugeant pas au niveau. « En coulisses, Pérez a dit à la mi-temps et après la rencontre : « La différence entre les deux équipes, s’est faite dans les buts ». Ensuite, il est descendu dans le vestiaire avec le visage fermé, à cause de la défaite » a expliqué le journaliste d’El Chiringuito. « Cette confidence vient d’une source proche du président, qui était avec lui lors du voyage entre Barcelone et Madrid ».

« J’AI L’INTENTION DE CONTINUER À GAGNER DES TITRES AU REAL ! »

Vertement critiqué par les supporters l’année dernière, Iker Casillas avait pourtant déclaré se trouver bien au Real Madrid. L’année 2014 a été très bonne pour l’international espagnol, qui a remporté pas moins de quatre titres avec les Merengue… Qui ne seront pas les derniers ! « J’ai l’intention de continuer à gagner de nombreux titres au Real Madrid » avait-il lancé dans les colonnes de MARCA, au mois de décembre dernier. « Cette année a été la meilleure année de ma carrière. Quatre titres et j’ai participé à chacun d’entre eux. Voilà ce que je pense. J’ai eu une mauvaise période d’un mois et demi, mais cela ne peut absolument pas me faire oublier les autres ».

Articles liés