Alors que Florentino Pérez chercherait plusieurs renforts cet hiver, Mariano et Brahim Diaz pourraient faire les frais de cette politique.
Il ne fait plus aucun doute que le Real Madrid s’activera en janvier. La presse espagnole dévoile les plans de FlorentinoPérez. Le président de la Maison-Blanche désirerait apporter une plus-value au groupe de Zidane Zidane avec, notamment, le possible recrutement de ChristianEriksen ou de DonnyvandeBeek au milieu de terrain. Les socios peuvent donc s'attendre à de nouvelles arrivées cet hiver. Mais également à quelques départs...
Mariano et Brahim Diaz poussés vers la sortie ?
En effet, Mariano et BrahimDiaz pourraient faire leurs adieux en janvier. C’est en tout cas l’aveu d’El Desmarque. FlorentinoPérez devrait se débarrasser de son attaquant, ainsi que son jeune ailier, lors des Fêtes de fin d’année, dans le but de faire de la place pour ses nouvelles recrues. Les deux joueurs ne disposeraient plus d’aucun crédit auprès de ZinedineZidane, un départ semble inéluctable. Reste à connaître l’identité des clubs intéressés.