Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale de Pérez pour cet hiver ?

Président du Real Madrid, Florentino Pérez désirerait s’activer en janvier afin d’enrôler de nouvelles têtes (Eriksen ? Van de Beek ? Fernandes ').

Toujours en tête de la Liga, suite à son succès ce samedi contre Grenade (4-2), le Real Madrid ne connaît pas le même sort en cette nouvelle édition de la Ligue des Champions. Le match nul à domicile contre Bruges mardi en est le parfait exemple. Les recrues estivales peinent encore à montrer leur plus beau visage, dont Eden Hazard, assez critiqué de l'autre côté de la frontière. Certains réajustements pourraient avoir lieu cet hiver, et Florentino Pérez aurait les idées claires afin de renforcer l'effectif de Zinedine Zidane.

Plusieurs recrues en janvier ?

À en croire les indications d’El Desmarque ce samedi, Florentino Pérez ne chômerait pas en interne. Le président du Real Madrid désirerait acter plusieurs signatures lors du prochain mercato hivernal, suite aux déceptions subies depuis le début de saison. Une volonté de la part de l'homme fort madrilène de ne plus vivre de tels scénarios. Quelques noms circuleraient ainsi aux abords du Santiago Bernabeu, à l'image de Christian Eriksen et de Donny van de Beek

Articles liés