Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette pépite de Zidane aurait un souhait fort pour son avenir !

Alors qu’Arsenal souhaiterait le recruter définitivement au regard de son prêt concluant, Martin Odegaard aurait une autre priorité pour son avenir.

En manque de temps de jeu en première partie de saison au Real Madrid, Martin Odegaard a rejoint Arsenal dans le cadre d’un prêt pour cette seconde partie d’exercice. Et le moins que l’on puisse dire est que son passage en Premier League lui est bénéfique tant il y a retrouvé des couleurs dans l’effectif entrainé par Mikel Arteta. En effet, Martin Odegaard s’y est imposé comme un titulaire en puissance, à tel point qu’il est annoncé que les Gunners aimeraient désormais s’attacher ses services pour la prochaine saison, que ce soit dans le cadre d’un nouveau prêt ou d’un transfert définitif.

Martin Odegaard veut s’imposer au Real Madrid

Seulement voilà, Arsenal risque de devoir oublier cet objectif à en croire les informations dévoilées par MARCA ce jeudi. En effet, le quotidien espagnol indique qu’aucun transfert n’est envisagé par le Real Madrid. Plus encore, Martin Odegaard serait toujours autant déterminé à s’imposer au sein du club madrilène. Il aimerait simplement savoir ce que l’entraîneur du Real Madrid comptera faire avec lui et quel sera son rôle avant de revenir. Ainsi, bien qu’il serait heureux à Arsenal, Martin Odegaard verrait la suite de sa carrière s’écrire dans la capitale espagnole.

Articles liés