Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Première certitude sur l’avenir de Mbappé et Cristiano Ronaldo !

Annoncé avec insistance sur le départ, Cristiano Ronaldo pourrait rebondir au PSG ou au Real Madrid l’été prochain. Mais dans tout les cas, il ne devrait pas se retrouver dans la même équipe que Kylian Mbappé…

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé va bientôt devoir faire un choix capital pour son avenir : prolonger au Parc des Princes, ou bien se projeter sur un transfert dès le prochain mercato estival. D’ailleurs, si Mbappé venait à quitter le PSG, Leonardo songerait sérieusement à faire venir Cristiano Ronaldo qui est également annoncé sur le départ à la Juventus. Mais l’attaquant portugais est aussi courtisé par le Real Madrid

CR7, l’éternel plan B derrière Mbappé

Sauf que là-encore, pour le club merengue, le plan paraît très clair : Kylian Mbappé fait partie des priorités offensives au même titre qu’Erling Haaland, et si ces deux dossiers venaient à capoter, le Real Madrid se tournerait alors vers Cristiano Ronaldo. En clair, que ce soit au PSG ou au Real Madrid, CR7 semble faire office d’alternative de luxe. Et quelle que soit la décision finale de Kylian Mbappé, les deux hommes n’évolueront vraisemblablement pas ensemble la saison prochaine.

Articles liés