Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet élément qui confirme un mercato 2021 XXL pour Zidane !

Un nouvel élément vient confirmer que le club merengue programme un mercato de très très haut niveau en juin 2021. Explication.

Dans son édition du jour, le quotidien sportif Mundo Deportivo se penche sur le cas de Sergio Ramos, qui arrive en fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain. Selon le média ibérique, le défenseur central n’a toujours pas de signe clair du club merengue en vue d’une prolongation de contrat, alors qu’a priori, les deux parties ont l’intention de continuer ensemble. Pourquoi la direction du Real tarde-t-elle autant à avancer ses pions en direction de Sergio Ramos, au risque de se mettre en danger alors que plusieurs grands clubs européens sont en train de se positionner ?

Le dossier Sergio Ramos entre parenthèses…

A l’analyse, une explication se dégage : le Real Madrid souhaite se libérer un maximum de marge de manœuvre financière en vue de son prochain mercato estival et une prolongation de Sergio Ramos apparaît moins importante que de libérer un maximum de moyens budgétaires. Sachant que le Real modère ces investissements depuis deux ans déjà, cela laisse présager un mercato madrilène totalement fou l’été prochain…

Articles liés