Le Real Madrid connaît un début d’année 2015 plus compliqué. Certains joueurs ne sont pas spécialement au rendez-vous. Et divisent en interne.
Le Real avait réussi un début de saison 2014-2015 exceptionnel. Le Real marchait sur l’eau depuis des mois. Mais le début de l’année 2015 est plus compliqué pour les Merengue. Le Real a perdu le leadership de la Liga, au profit du Barça, et de réelles tensions sont apparues en interne…
RÉGULIÈREMENT SIFFLÉ PAR BERNABEU
Le Real Madrid s’est fait sifflé par son propre public de Bernabeu, et ce à plusieurs reprises, ces derniers temps. Plusieurs joueurs sont régulièrement pris pour cibles. Comme Gareth Bale. Recruté à prix d’or en 2013, pour 91M d’euros, le Gallois peine à convaincre en Espagne. Bale a réussi plusieurs prestations intéressantes mais le Real attend encore mieux de lui. À la hauteur de l’investissement.
PÉREZ POURRAIT LE LAISSER PARTIR
Gareth Bale a toutefois la cote sur le marché et plusieurs clubs anglais seraient prêts à de gros sacrifices pour le ramener en Premier League. Manchester United notamment. Du côté du Real, Florentino Pérez est tout sauf opposé à l’idée de le laisser filer. Carlo Ancelotti, lui, continue de faire confiance à l’ailier gauche. Les relations entre Bale et Cristiano Ronaldo seraient quant à elles moyennes. Bref, Bale divise…