Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Gareth Bale déjà scellé par Florentino Pérez ?

Gareth Bale, Florentino Pérez, Real Madrid

Alors que Gareth Bale est au centre des spéculations, Florentino Pérez aurait déjà tranché sur l’avenir de l’attaquant gallois.

Gareth Bale est depuis quelques semaines au centre de nombreuses critiques de la part des médias espagnols mais également de certains de ses coéquipiers pour son individualisme sur le terrain. Mais selon Marca, Florentino Pérez n’aurait aucune intention de se séparer de son attaquant gallois.

GARETH BALE INSTRANSFÉRABLE SELON FLORENTINO PÉREZ

D’après les informations du média proche du Real Madrid, Florentino Pérez ne compterait pas se séparer de Gareth Bale à la fin de la saison malgré l’intérêt de Manchester United et Chelsea. Toujours selon le quotidien madrilène, le Gallois serait considéré en interne comme le successeur de Cristiano Ronaldo. Ce statut d'intouchable en interne n'empêchera cependant pas les tabloïs anglais de spéculer...

« JE N’AI PAS BESOIN DE RÉPONDRE AUX CRITIQUES »

Auteur d’un doublé avec le Pays de Galles lors de la victoire contre Israël en éliminatoires de l’Euro 2016 (3-0), Gareth Bale en a profité pour régler quelques comptes vis-à-vis de ses détracteurs : « Je n'ai pas besoin de répondre aux critiques. Je sais, et tout le monde autour de moi sait, ce que je peux faire. Il y a des hauts et des bas dans le football, tout ce que vous pouvez faire, c'est de répondre avec vos performances sur le terrain. Je ne ressens pas le besoin de prouver qu'untel a tort ou raison, j'ai juste besoin de jouer mon football ».

Articles liés