Un peu plus d'un mois après son transfert au Real Madrid, Eduardo Camavinga se prononce sur le grand changement que cela représente.
En fin de contrat avec le Stade Rennais en juin prochain, Eduardo Camavinga a été annoncé sur le départ tout l'été notamment vers Manchester United ou encore le PSG qui semblaient alors les deux clubs les plus actifs sur le dossier. Mais c'est finalement le Real Madrid qui a raflé la mise lors de la dernière journée du mercato en bouclant le transfert d'Eduardo Camavinga pour environ 40M€. Le milieu de terrain français se confie d'ailleurs sur son transfert.
«Ça s’est fait très rapidement»
« Il s’est passé énormément de choses (rires). Je suis content de mes débuts au Real Madrid mais il ne faut pas s’arrêter là, je dois continuer dans cette voie-là (...) J’étais très heureux, c’est sûr. J’essaie d’apporter ma pierre à l’édifice comme toujours. Ça s’est fait très rapidement. Avec ma famille, on a attendu que les choses se concrétisent. Dès que j’ai su qu’il y avait la possibilité d’aller là-bas, je n’ai pas hésité une seconde (...) Tout est grand ! C’est une autre dimension. Les installations, les chambres, tout est grand », confie le milieu de terrain français à Ouest-France.