menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait sérieusement pour Courtois et Hazard !
Jean-Guillaume Daunizeau

Les dirigeants du Real Madrid et de Chelsea se seraient mis d’accord pour l'arrivée de Thibaut Courtois au sein de la Maison-Blanche. 

En quête de nouvelles têtes en ce mercato estival, FlorentinoPérez ne chômerait pas en interne. Le président du RealMadrid disposerait de plusieurs pistes afin de répondre aux attentes de JulenLopetegui, dont celles menant directement vers Thibaut Courtois et Eden Hazard. Le gardien et le milieu de terrain de Chelsea plairaient énormément à la direction Merengue. Et les Madrilènes seraient en passe de rafler la mise pour le portier de 26 ans.

Accord pour Courtois, en attente pour Hazard ?

Comme le révèle RMC ce mardi, ThibautCourtois devrait bel et bien devenir le nouveau portier du RealMadrid. FlorentinoPérez aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de l’international belge vers la capitale espagnole pour les quatre prochaines saisons, et un montant avoisinant les 35M€. EdenHazard aurait, quant à lui, trouvé un terrain d’entente verbal avec le président madrilène, mais ce dernier devra se mettre d’accord avec RomanAbramovich concernant l’arrivée du cadre de MaurizioSarri. L’ancien Lillois souhaiterait toujours rejoindre l’effectif de JulenLopetegui.

Articles liés