Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirmerait sérieusement pour Courtois et Hazard !

Les dirigeants du Real Madrid et de Chelsea se seraient mis d’accord pour l'arrivée de Thibaut Courtois au sein de la Maison-Blanche. 

En quête de nouvelles têtes en ce mercato estival, Florentino Pérez ne chômerait pas en interne. Le président du Real Madrid disposerait de plusieurs pistes afin de répondre aux attentes de Julen Lopetegui, dont celles menant directement vers Thibaut Courtois et Eden Hazard. Le gardien et le milieu de terrain de Chelsea plairaient énormément à la direction Merengue. Et les Madrilènes seraient en passe de rafler la mise pour le portier de 26 ans.

Accord pour Courtois, en attente pour Hazard ?

Comme le révèle RMC ce mardi, Thibaut Courtois devrait bel et bien devenir le nouveau portier du Real Madrid. Florentino Pérez aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec Chelsea pour le transfert de l’international belge vers la capitale espagnole pour les quatre prochaines saisons, et un montant avoisinant les 35M€. Eden Hazard aurait, quant à lui, trouvé un terrain d’entente verbal avec le président madrilène, mais ce dernier devra se mettre d’accord avec Roman Abramovich concernant l’arrivée du cadre de Maurizio Sarri. L’ancien Lillois souhaiterait toujours rejoindre l’effectif de Julen Lopetegui.

Articles liés