Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Hazard, Kanté, Courtois... Sarri prêt à tout pour garder ses stars ?

Eden Hazard, Willian, Thibaut Courtois, N'Golo Kanté. Tous sont annoncés sur le départ, mais Maurizio Sarri souhaiterait les convaincre de rester. La solution ? Leur offrir un nouveau contrat.

Cet été pourrait être un tournant pour Chelsea. Antonio Conte a été remplacé par Maurizio Sarri, qui est arrivé avec Jorginho mais dans le même temps, de nombreux joueurs seraient en instance de départ. Eden Hazard, Willian, Thibaut Courtois et N’Golo Kanté pourraient tous partir cet été. Néanmoins, le nouvel entraîneur des Blues ne l’entendrait pas de cette oreille et il souhaiterait faire le forcing auprès de ses joueurs pour les convaincre de rester. 

4 nouveaux contrats pour 4 joueurs en instance de départ ? 

C’est en tout cas ce qu’explique le Sun ce mardi. Selon le tabloïd anglais, Maurizio Sarri essaiera cette semaine de convaincre Eden Hazard, Thibaut Courtois, N'Golo Kanté et Willian de rester dans la capitale anglaise. Le club serait même prêt à proposer un nouveau contrat, et probablement une revalorisation salariale, à chacun pour les garder. Reste à savoir si cela sera suffisant pour les persuader de ne pas quitter le club. 

Articles liés