menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - Chelsea : Hazard, Kanté, Courtois... Sarri prêt à tout pour garder ses stars ?
Victor Richard

Eden Hazard, Willian, Thibaut Courtois, N'Golo Kanté. Tous sont annoncés sur le départ, mais Maurizio Sarri souhaiterait les convaincre de rester. La solution ? Leur offrir un nouveau contrat.

Cet été pourrait être un tournant pour Chelsea. AntonioConte a été remplacé par MaurizioSarri, qui est arrivé avec Jorginho mais dans le même temps, de nombreux joueurs seraient en instance de départ. Eden Hazard, Willian, Thibaut Courtois et N’Golo Kanté pourraient tous partir cet été. Néanmoins, le nouvel entraîneur des Blues ne l’entendrait pas de cette oreille et il souhaiterait faire le forcing auprès de ses joueurs pour les convaincre de rester. 

4 nouveaux contrats pour 4 joueurs en instance de départ ? 

C’est en tout cas ce qu’explique le Sun ce mardi. Selon le tabloïd anglais, MaurizioSarri essaiera cette semaine de convaincre Eden Hazard, Thibaut Courtois, N'Golo Kanté et Willian de rester dans la capitale anglaise. Le club serait même prêt à proposer un nouveau contrat, et probablement une revalorisation salariale, à chacun pour les garder. Reste à savoir si cela sera suffisant pour les persuader de ne pas quitter le club. 

Articles liés