Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le sélectionneur belge envoie un message fort sur l'avenir d'Eden Hazard

Si l’avenir d’Eden Hazard est toujours aussi incertain, le sélectionneur de la Belgique estime qu’il serait temps pour lui de changer d’air. 

« Après six ans magnifiques à Chelsea, c'est peut-être le moment de voir autre chose. Peut-être après cette Coupe du monde ». Voilà ce que déclarait Eden Hazard quelques instants après avoir décroché la troisième place du Mondial avec la Belgique. Le joueur de Chelsea ne manquerait pas d’options pour la suite de sa carrière puisque le FC Barcelone et surtout le Real Madrid seraient très intéressés par son profil. Roberto Martinez, le sélectionneur belge, estime qu’Eden Hazard devrait aller voir ailleurs. 

« Pour Hazard, c’est peut-être le meilleur moment de tenter autre chose »

« Les joueurs ont besoin de nouveaux challenges, de nouveaux projets. C’est peut-être le bon moment pour Chelsea et Hazard de se séparer. Je serais très surpris si Chelsea ne recevait pas de grosse offre dès maintenant. Pour Hazard, c’est peut-être le meilleur moment de tenter autre chose. C’est un joueur mature et un leader. Son jeu se base sur son talent. Il peut porter un projet sur ses épaules n’importe où dans le monde. Il est au sommet de sa carrière. Il pourrait s’intégrer dans n’importe quelle équipe », explique Martinez à El Larguero sur la Cadena SER

Articles liés