Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : De Laurentiis en rajoute une couche sur Cristiano Ronaldo !

Aurelio De Laurentiis s’est de nouveau exprimé sur le cas de Cristiano Ronaldo. Dimanche, le président de Naples confiait que l'ancien joueur du Real Madrid lui avait été proposé.

C’est un énorme coup qu’a réalisé la Juventus en faisant signer Cristiano Ronaldo pour les 4 prochaines saisons. Cependant, l’ancienne star du Real Madrid aurait pu ne jamais signer chez les champions d’Italie. Il y a quelques jours, Aurelio De Laurentiis, a confirmé que Cristiano Ronaldo avait été proposé à son club. « Cristiano Ronaldo a été proposé à Naples, j’ai contacté son agent, Jorge Mendes ». Ce lundi, le président de Naples s’est de nouveau exprimé sur le cas de Cristiano Ronaldo.

« Je sacrifie tout pour Cristiano Ronaldo ? »

« L’arrivée de Cristiano Ronaldo à Naples aurait apporté un effet qui n’a pas été vu depuis un certain temps, comme ce qu’il se passe à la Juventus. Mais nous devons réfléchir. Cette année, nous avons déjà recruté quatre joueurs. Alors, qu’est-ce que je fais ? Je sacrifie tout pour Cristiano Ronaldo ? Parce que tout le monde doit jouer pour lui. Comment les fans réagiraient-ils ? Ils ont toujours voulu Cristiano Ronaldo. Nous aurions donc dû nous aligner sur Cristiano Ronaldo et pas les autres », a-t-il déclaré à Radio Kiss Kiss. 

Articles liés