Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, confirme que Jorge Mendes lui a proposé de prendre Cristiano Ronaldo, mais le montant de l’opération était trop coûteux.
Si Cristiano Ronaldo a finalement répondu favorablement aux sirènes de la Juventus, l’avenir de la star portugais aurait pu s’inscrire au… Napoli. Le Corriere dello Sport explique ce dimanche que JorgeMendes, agent de l’ancien cadre du Real Madrid, aurait proposé les services de son client à CarloAncelotti, mais les Napolitains n’auraient pas donné suite. AurelioDeLaurentiis, président du club, confirme cette information.
« Cristiano Ronaldo a été proposé à Naples, mais… »
« Cristiano Ronaldo a été proposé à Naples, j’ai contacté son agent, Jorge Mendes, et nous avons également formulé une offre et nous aurions payé CR7 avec les pourcentages sur les recettes garanties par son arrivée. Mais les 350M€ que va investir la Juventus sont hors de notre portée, nous aurions risqué de pousser le club vers la banqueroute », déclare donc AurelioDeLaurentiis dans des propos accordés à LaRepubblica.