Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Lopetegui dans le dossier James Rodriguez ?

Alors que James Rodriguez, prêté jusqu’en juin 2019, souhaiterait faire son retour au Real Madrid, le Bayern Munich ne fermerait pas la porte à des négociations.

« Je sais que Loptegui et James ont eu un court dialogue, il y a 15 ou 20 jours, quand James était encore à la Coupe du Monde. James est tenu de respecter son contrat, mais tout le monde sait que le Real Madrid est dans son cœur et que le style de Lopetegui lui bénéficie », déclarait récemment le père de James Rodriguez. Le départ de Zinédine Zidane et l’arrivée de Julen Lopetegui auraient bouleversé les plans de l’international colombien, qui souhaiterait revenir au Real Madrid. Le joueur est pourtant prêté jusqu’en juin 2019 au Bayern Munich avec une option d’achat.

Le Bayern Munich pourrait négocier pour James Rodriguez !

Mais selon les informations de Marca, le Bayern Munich ne fermerait pas la porte à des négociations pour organiser le retour de James Rodriguez au Real Madrid. Les Bavarois ne voudraient pas d’un élément dans l’effectif qui ne veut plus jouer au club. De plus, le Bayern Munich entretiendrait de bonnes relations avec Florentino Pérez, ce qui pourrait être un facteur important dans le dossier. Ainsi, Karl-Heinz Rummenigge souhaiterait bel et bien prendre en compte la volonté du joueur. Les prochaines semaines devraient être décisives pour l'avenir de James Rodriguez...

Articles liés