Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Lopetegui aurait pris une décision pour James Rodriguez !

Alors que James Rodriguez souhaiterait revenir au Real Madrid, le nouvel entraîneur madrilène, Julen Lopetegui serait favorable à un retour de l‘international colombien.

Indésirable de Zinédine Zidane, James Rodriguez a finalement été prêté au Bayern Munich jusqu’en 2019 avec option d’achat. Mais alors que Zidane a quitté le club madrilène, l’international colombien aurait émis le souhait de revenir au Real Madrid. Mais bien que le Bayern Munich souhaiterait lever l’option d’achat du joueur, la possibilité de le revoir évoluer à Santiago Bernabeu ne serait pas à exclure.

Julen Lopetegui souhaiterait le retour de James Rodriguez

Le Real Madrid devrait se montrer actif lors du mercato estival. Et alors que James Rodriguez souhaiterait revenir à Madrid, Marca annonce que Julen Lopetegui serait favorable au retour de du milieu de terrain au Real Madrid. L’entraîneur espagnol apprécierait le profil de n°10 de l’international colombien. Mais alors que les Merengue et James Rodriguez seraient d’accord pour un retour, le Bayern Munich ne voudrait, en revanche, pas se séparer de son meneur de jeu.

Articles liés