Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de James Rodriguez serait scellé !

Alors que ces dernières heures la presse espagnole annonçait que James Rodriguez souhaiterait revenir au Real Madrid, ce transfert serait impossible. Le Colombien devrait bien rester au Bayern Munich.

C’est un immense chantier qu’a en face de lui Florentino Pérez. Après avoir perdu Zinédine Zidane, le président du Real Madrid vient de se séparer de Cristiano Ronaldo. Alors que l’avenir de Gareth Bale semble toujours dans le flou, les Merengue aimeraient enregistrer le retour de James Rodriguez. Actuellement prêté au Bayern Munich jusqu’en juin 20119, l’international colombien aimerait revenir au Real Madrid. Cependant, ce souhait semblerait difficilement envisageable.

Un retour impossible ?

En effet, d’après les informations de AS, le retour de James Rodriguez au Real Madrid dès cet été serait tout simplement impossible. Les dirigeants du Bayern Munich ont déjà payé une partie du prêt de l’international colombien et pourraient, s’ils le souhaitent, lever l’option d’achat dont dispose l’ancien joueur de l’AS Monaco. De plus, toujours d’après le média, les dirigeants allemands n’auraient pas l’intention de se séparer de James Rodriguez.

Articles liés