Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : L’agent d’une piste chaude de Sarri fait le point sur son avenir !

Annoncé dans la short-list de Maurizio Sarri pour ce mercato estival, Daniele Rugani ne serait pas en partance de la Juventus selon son agent.

Après de longues semaines d’attente, Maurizio Sarri a enfin été officialisé à la tête de Chelsea, et l’ancien entraîneur du Napoli n’arrive pas seul à Londres. En effet, Jorginho a suivi les traces de l’Italien malgré l’intérêt prononcé de Manchester City à l'égard du joueur. Mais Maurizio Sarri ne devrait pas s’arrêter là dans ce mercato puisque l’ancien tacticien des Azzurri aurait déjà fixé ses priorités et souhaiterait enrôler Gonzalo Higuaín, Kalidou Koulibaly ou encore Daniele Rugani. Ce dernier pourrait d’ailleurs faire l’objet d’une offre de 40M€ de la part des Blues, cependant, rien ne serait encore fait si l’on en croit son agent.

« Pour l'instant, la volonté des Bianconeri est de garder le joueur »

Interrogé par Radio CRC, Davide Torchia se montre en effet prudent sur l’avenir du défenseur de la Juventus. « Je suis très content pour Sarri (…) Rugani, tout le monde pense qu'il peut le suivre à Chelsea, mais la Juventus n'a accepté aucune négociation dans le passé, ni avec le Napoli ni avec d'autres équipes. Pour l'instant, la volonté des Bianconeri est de garder le joueur, et Daniele Rugani n’a pas manifesté le désir d’aller ailleurs. Mais si les demandes arrivent, elles seront écoutées. Dans le football, il faut être respectueux », confie-t-il.

Articles liés