Annoncé dans la short-list de Maurizio Sarri pour ce mercato estival, Daniele Rugani ne serait pas en partance de la Juventus selon son agent.
Après de longues semaines d’attente, MaurizioSarri a enfin été officialisé à la tête de Chelsea, et l’ancien entraîneur du Napoli n’arrive pas seul à Londres. En effet, Jorginho a suivi les traces de l’Italien malgré l’intérêt prononcé de ManchesterCity à l'égard du joueur. Mais MaurizioSarri ne devrait pas s’arrêter là dans ce mercato puisque l’ancien tacticien des Azzurri aurait déjà fixé ses priorités et souhaiterait enrôler GonzaloHiguaín, KalidouKoulibaly ou encore Daniele Rugani. Ce dernier pourrait d’ailleurs faire l’objet d’une offre de 40M€ de la part des Blues, cependant, rien ne serait encore fait si l’on en croit son agent.
« Pour l'instant, la volonté des Bianconeri est de garder le joueur »
Interrogé par Radio CRC, DavideTorchia se montre en effet prudent sur l’avenir du défenseur de la Juventus. « Je suis très content pour Sarri (…) Rugani, tout le monde pense qu'il peut le suivre à Chelsea, mais la Juventus n'a accepté aucune négociation dans le passé, ni avec le Napoli ni avec d'autres équipes. Pour l'instant, la volonté des Bianconeri est de garder le joueur, et Daniele Rugani n’a pas manifesté le désir d’aller ailleurs. Mais si les demandes arrivent, elles seront écoutées. Dans le football, il faut être respectueux », confie-t-il.