Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri prêt à concurrencer Tuchel pour Milinkovic-Savic ?

Maurizio Sarri, nouveau coach de Chelsea, souhaiterait vite contrecarrer les plans du Paris Saint-Germain concernant Sergej Milinkovic-Savic.

Métronome du jeu de la Lazio au milieu de terrain, Sergej Milinkovic-Savic impressionne son petit monde. Et les performances de l’international serbe tilleraient toujours l’intérêt de plusieurs cadors européens, dont le Real Madrid, Manchester United et le Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi apprécierait en effet le profil du jeune joueur de 23 ans, mais l’état-major du club de la capitale devrait jouer avec la concurrence de Chelsea selon le Corriere dello Sport.

Chelsea en pincerait clairement pour Milinkovic-Savic

D’après les dernières informations du média transalpin ce dimanche, Maurizio Sarri devrait également se pencher sur le dossier Milinkovic-Savic. Le nouvel entraîneur de Chelsea, en lieu et place d’Antonio Conte, garderait un œil avisé sur le profil du protégé de Simone Inzaghi. Les Blues seraient enclins à formuler une offre concrète auprès de Claudio Lotito, président de la Lazio, dans les jours ou semaines à venir.

Articles liés