Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse espagnole confirme la tendance pour l’avenir de Rabiot !  

Alors que le FC Barcelone s’intéresserait de près à Adrien Rabiot, le Paris Saint-Germain voudrait retenir coûte que coûte son milieu de terrain.

Avec les départs d’Andrés Iniesta, de Paulinho et probablement d’André Gomes, le FC Barcelone aurait pour priorité de se renforcer au milieu de terrain. Adrien Rabiot figurerait en haut de la liste des joueurs ciblés. Mais bien qu’il ne reste qu’une année de contrat au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain ne voudrait pas le laisser partir et compterait même le prolonger. Cette tendance se confirmerait…

Le PSG retiendrait Rabiot !

En effet, selon les informations de Marca, le PSG n’aurait aucune intention de laisser partir Adrien Rabiot. Même si celui-ci souhaite rejoindre le Barça, le club de la capitale compterait bien le convaincre de rester. Le FC Barcelone s’attendrait à subir le même échec que l’an passé pour Marco Verratti et saurait que l’issue du dossier devrait grandement dépendre de la pression que peut exercer le joueur sur sa direction actuelle. Affaire à suivre…

Articles liés