Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions de taille sur l'avenir de Rabiot !

Annoncé sur le départ, Adrien Rabiot poserait toujours problème au PSG. Si une réunion esy prévue avec Nasser Al-Khelaïfi, le joueur serait en plein doute et aurait des contacts réguliers avec le FC Barcelone et des clubs anglais.

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot n’a jamais semblé aussi proche d’un départ du PSG. Alors que le milieu de terrain serait sur les tablettes de plusieurs clubs, c’est le FC Barcelone qui tiendrait actuellement la corde pour un éventuel transfert. Le numéro 25 parisien souhaiterait rejoindre la Catalogne et ferait du Barça sa priorité pour le mercato estival, malgré la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de conserver le titi parisien cet été. Si d’éventuelles négociations étaient évoquées concernant une prolongation de contrat, la situation serait toujours délicate entre le joueur et le PSG.

Des contacts réguliers avec le Barça et des clubs anglais ?

Selon les dernières indiscrétions récupérées par Paris United, le dossier Rabiot serait épineux pour le PSG. La mère du joueur douterait du projet parisien et favoriserait un départ pour son fils, qui serait pour sa part en pleine hésitation concernant son avenir et entretiendrait des contacts réguliers avec Eric Abidal, secrétaire technique du FC Barcelone, et plusieurs clubs anglais. Si les relations sont décrites comme houleuses selon le média parisien, une nouvelle réunion serait prévue au retour de Nasser Al-Khelaïfi après la Coupe du monde. 

Articles liés