menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Ces nouvelles précisions de taille sur l'avenir de Rabiot !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé sur le départ, Adrien Rabiot poserait toujours problème au PSG. Si une réunion esy prévue avec Nasser Al-Khelaïfi, le joueur serait en plein doute et aurait des contacts réguliers avec le FC Barcelone et des clubs anglais.

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot n’a jamais semblé aussi proche d’un départ du PSG. Alors que le milieu de terrain serait sur les tablettes de plusieurs clubs, c’est le FC Barcelone qui tiendrait actuellement la corde pour un éventuel transfert. Le numéro 25 parisien souhaiterait rejoindre la Catalogne et ferait du Barça sa priorité pour le mercato estival, malgré la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de conserver le titi parisien cet été. Si d’éventuelles négociations étaient évoquées concernant une prolongation de contrat, la situation serait toujours délicate entre le joueur et le PSG.

Des contacts réguliers avec le Barça et des clubs anglais ?

Selon les dernières indiscrétions récupérées par Paris United, le dossier Rabiot serait épineux pour le PSG. La mère du joueur douterait du projet parisien et favoriserait un départ pour son fils, qui serait pour sa part en pleine hésitation concernant son avenir et entretiendrait des contacts réguliers avec EricAbidal, secrétaire technique du FCBarcelone, et plusieurs clubs anglais. Si les relations sont décrites comme houleuses selon le média parisien, une nouvelle réunion serait prévue au retour de Nasser Al-Khelaïfi après la Coupe du monde. 

Articles liés