Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros rebondissement à prévoir dans le dossier Bonucci ?

Malgré l'annonce d'un possible départ vers le Paris Saint-Germain, Leonardo Bonucci ne désirerait pas forcément quitter le Milan AC.

Avec son exclusion de toutes compétitions européennes pendant les deux prochaines saisons, le Milan AC se retrouve dans une situation délicate. Les Rossoneri voient donc leur mercato estival impacté par cette décision, et certains joueurs pourraient donc claquer la porte du club. Ce serait notamment le cas de Leonardo Bonucci. La direction milanaise ne s’opposerait pas au départ de son capitaine, et le Paris Saint-Germain souhaiterait vite attirer le Transalpin dans ses filets. Mais...

Bonucci aurait un fort attachement avec la Serie A

D’après les révélations de Paris United ce dimanche, le transfert de Leonardo Bonucci au Paris Saint-Germain ne serait pas aussi facile que prévu. L’international transalpin aurait notamment promis aux dirigeants du Milan AC, lors de son arrivée l’été dernier, qu’il souhaitait rester longtemps en Lombardie. Le fils du défenseur de 31 ans, atteint d’une maladie rare et suivi par un médecin italien, jouerait également un rôle important dans sa carrière.

Articles liés