Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait tranché pour l’avenir d’Areola !

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’AS Rome, Alphonse Areola pourrait quitter le PSG avant la fin du mercato estival. Mais la direction du PSG miserait davantage sur une vente de Kevin Trapp plutôt que sur celle du Français…

De quoi sera fait l’avenir d’Alphonse Areola, qui ne dispose plus que d’une année de contrat au PSG ? Comme le révélait dernièrement la presse italienne, le gardien parisien aurait même déjà trouvé un accord avec l'AS Rome et envisagerait donc un départ d’ici la fin du mercato estival. Désormais barré par l’arrivée de Gianluigi Buffon au PSG, Areola devrait fixer son avenir après la Coupe du monde. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne semble pas décidé à s’en séparer dans l’immédiat.

Le PSG compterait encore sur lui

En effet, comme l’explique L’Equipe dans ses colonnes du jour, la direction du PSG envisagerait effectivement de vendre l’un de ses gardiens pour faire de la place à Buffon, mais miserait sur un départ de Kevin Trapp plutôt qu’Areola. Reste désormais à savoir si l’AS Rome parviendra à trouver les arguments nécessaires pour parvenir à convaincre le PSG. Mais pour le moment, le club italien devrait pleinement se concentrer sur le dossier Alisson Becker, son actuel gardien numéro 1, qui intéresserait fortement Chelsea.

Articles liés