Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo Bonucci toujours plus proche d'un départ ?

La direction du Milan AC ne s'opposerait pas au possible départ de Leonardo Bonucci. Le Paris Saint-Germain pourrait vite profiter de cette décision forte autour de l'avenir du protégé de Gennaro Gattuso.

Désireux d’apporter de nouvelles têtes dans l’effectif de Thomas Tuchel, notamment dans le secteur défensif, Nasser Al-Khelaïfi aurait jeté son dévolu sur le profil de Leonardo Bonucci. Le président du Paris Saint-Germain négocierait directement avec le pensionnaire du Milan AC, et tout porte à croire que les Qataris pourraient arriver à leurs fins. La Gazzetta dello Sport assure que le divorce semble bien consommé entre l’ancien de la Juventus et les Lombards.

Le Milan AC pourrait se séparer de Bonucci

Selon les révélations du quotidien transalpin, dans ses colonnes de ce samedi, Alessandro Lucci, agent de Leonardo Bonucci, se serait  entretenu pendant quatre heures avec Marco Fassone et Massimiliano Mirabelli, respectivement, directeur général et directeur sportif du Milan AC. Les trois hommes auraient notamment évoqué l’avenir de l’international transalpin, et l’état-major milanais serait prêt à céder son capitaine suite à l’exclusion du club de toutes compétitions européennes pendant les deux prochaines semaines. Un moyen pour les Rossoneri de trouver des liquidités, et de se débarrasser d’un salaire conséquent. Cette décision forte donnerait des envies d’ailleurs à Bonucci

Articles liés