Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Verratti déjà fixé par Thomas Tuchel ?

Alors que Mino Raiola se serait rendu à Barcelone pour discuter de Marco Verratti avec les dirigeants catalans, Thomas Tuchel aurait décidé de le conserver au PSG.

L’été dernier, le cas Marco Verratti avait fait couler beaucoup d’encre.  En effet, le milieu du PSG était dans le viseur du FC Barcelone et aurait même fait le forcing pour rejoindre la Catalogne. Finalement, son transfert avait été avorté et il aurait été contraint par le PSG de changer d’agent, laissant ainsi sur la touche Donato Di Campli pour Mino Raiola. Marco Verratti avait alors concédé fin août que « cet épisode avait été un peu difficile ».

Raiola à Barcelone pour parler de Verratti ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Mino Raiola aurait été à Barcelone pour parler de plusieurs sujets avec les dirigeants catalans. En effet, après avoir abordé le cas de certaines pépites du club, dont Xavi Simmons, mais également l’avenir de Paul Pogba, Raiola aurait discuté de Marco Verratti. L’agent de l’Italien aurait clairement expliqué aux dirigeants du FC Barcelone que Thomas Tuchel comptait sur lui pour la saison à venir. L’avenir de Marco Verratti devrait donc passer par le PSG.

Articles liés